Nouveautés SignIt – Demande de pricing

Nouveauté SignIt : dorénavant vous pouvez adresser vos demandes de pricing sur de nouvelles typologies ou résidences directement avec SignIt

Une nouvelle fonctionnalité SignIt

Jusqu’à présent, toute tentative de création de mandat sur SignIt sur des résidences ou typologies inexistantes n’était pas possible. Dorénavant, une nouvelle fonctionnalité au sein de l’outil va vous permettre de générer une demande de pricing auprès des équipes de maeva.com.

Demande  sur une nouvelle résidence :

Si la résidence sur laquelle se situe le logement de votre prospect n’apparait pas dans le menu déroulant Table prix, vous pouvez sélectionner en bas de la liste + Nouvelle Résidence.

Vous seront alors demandés quelques informations utiles destinées aux équipes pricing de maeva.com afin de déterminer une grille de prix. Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton Demande de Pricing en bas de page pour que les équipes pricing soit alertées.
Votre mandat apparaîtra ensuite dans l’onglet Pricing de SignIt, il deviendra vert dès que que les prix auront été définis et chargés, il ne vous restera plus qu’à faire signer le mandat.

 

Demande pour une nouvelle typologie :

Si la typologie du bien pour lequel vous souhaitez faire signer un mandat n’est pas encore « pricée » et donc vous empêche toute signature de mandat. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Demande de pricing en bas de page. Une fois la grille de prix établie, votre mandat qui se trouvera alots dans l’onglet Pricing deviendra vert indiquant que vous pouvez alors générer et faire signer le mandat.

 

Nous vous souhaitons plein de nouveaux mandats !

LOUEZ VOTRE BIEN !