Remonter

Les frais de gestion locative

L'offre de gestion locative Maeva Particuliers est simple et transparente. Le mandat Maeva Particuliers repose sur des honoraires de gestion pouvant aller au maximum, jusqu'à 25 % du montant brut des réservations.

Maeva Particuliers : un modèle gagnant-gagnant !

Louer votre location saisonniere sans payer de frais d'agence Louer votre location saisonniere sans payer de frais d'agence

Nous avons établi notre modèle sur un système gagnant/gagnant, nous travaillons sur base d’honoraires de gestion au pourcentage sur les revenus définis ensemble : plus nous louons votre bien, plus vous êtes rémunérés et donc, nous aussi.
Seuls quelques frais de dossier peuvent vous être demandé en fonction du type de mandat choisi.

Optez pour une solution économique, complète et unique sur le marché afin d’augmenter vos revenus, et pourquoi pas, financer vos prochaines vacances.

Notre politique nous implique une transparence à tout niveau, nous partons du principe que nous ne pouvons être satisfaits que si vous êtes gagnant.

Les honoraires de gestion locative

Des honoraires de gestion locative appelés commissions, sont appliqués afin de respecter nos 3 promesses Maeva Particuliers. Avec notre solution tout-en-un, vous bénéficiez d’une offre sur-mesure qui vous permet de déléguer en toute tranquillité la gestion de votre résidence secondaire. Offrez-vous la liberté de ne plus perdre de temps dans la gestion et de simplement profiter de vos revenus et de vos avantages propriétaires.

Nos commissions pour la location de votre logement peuvent aller au maximum jusqu’à 25 % de vos revenus bruts sur loyers perçus, les mois où des locations ont été réalisées. Ces frais de gestion locative assurent le bon déroulé du processus mais aussi votre tranquillité au travers, par exemple, de notre gestion des ménages de fin de séjour, du linge de lit ou de l’accueil des locataires.

Ces commissions vous permettent également de bénéficier d’une garantie propriétaire, qui vous couvre contre les impayés de loyers, et d’une assurance. Elle protège votre logement contre les potentiels vols et dégradations jusqu’à 100 000 € sans franchise. L’assurance de garder sa location saisonnière propre et dans son état d’origine, toujours prête à accueillir de nouveaux locataires !

Louez votre appartement sans trop payer d'honoraires de gestion Louez votre appartement sans trop payer d'honoraires de gestion
LOUEZ VOTRE BIEN !