Remonter

Pourquoi faut-il faire une visite technique approfondie annuelle ?

< Retour menu FAQ

S’il y a un problème durant une location, nous intervenons chez vous et faisons notre maximum pour dépanner vos locataires. C’est notre rôle.

Mais que se passe-t-il quand un dégât se produit dans votre logement et que la panne n’est pas réparable immédiatement ou qu’elle nécessite une intervention plus lourde ? Vos locataires ne doivent pas subir ces désagréments, et nous pouvons vous aider à les éviter.

Avec la visite technique approfondie, vous vous mettez à l’abri de ce type de situation. Tous les dysfonctionnements en matière d’électricité et de plomberie sont réparés et permettent d’anticiper des pannes plus lourdes. Un interrupteur à remplacer ? Des joints à refaire ? Nous nous en occupons gratuitement lors de cette visite technique annuelle et cela vous évite des interventions plus conséquentes et couteuses. Les propriétaires qui font réaliser la visite technique annuelle ont d’ailleurs 40% de risques en moins de devoir faire des réparations importantes durant l’année à venir et de voir leur bien rendu indisponible à la location sur cette période.

Vous êtes intéressé, découvrez nos formules réservées à nos membres MyMaeva : Préparer son logement

Si toutefois cette information ne répond pas à vos attentes nous restons à votre disposition :

  • Formulaire de contact : cliquez ici
  • Téléphone au 01 55 26 48 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de de 14h à 18h
LOUEZ VOTRE BIEN !